Valérie tricote

Boléro

J'ai trouvé ce modèle sur un catalogue de vente par correspondance.

 Au lieu de l'acheter (même si ça coute moins cher), je me décide de me lancer dans la confection de vêtements pour adultes. (je l'ai tricoté en même temps que le gros pull).

J'ai alors pris pour explications un modèle d'un gilet long avec ce même col en V.

j'ai également mis une petite touche de fantaisie avec deux petites fleurs avec la même laine couleur chocolat sur l'épaule.


Anecdote
: Le boléro est tricoté avec des aiguilles n°3 pour les côtes et n°3,5 pour le jersey. Quand on n'a pas l'habitude, c'est long à monter ! Ce qui semblait bizarre c'est qu'en même temps, je tricotais le gros pull avec des aiguilles n°6 !


23/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres