Valérie tricote

Gilet à capuche

Voilà une nouvelle saison qui commence...

Je n'ai pas utilisé plusieurs pelotes de couleurs pour ce gilet. Il s'agit simplement de pelotes multicolores. J'ai aussi utiliser des aiguilles n° 4,5.

Depuis la rentrée, je me suis mise à la couture et donc j'ai investie dans une machine à coudre. J'ai essayé avec des conseils de coudre le gilet à la machine. Ayant peur que la laine se déchire sous le pied de biche, j'ai utilisé un petit tissus. J'appendrais plus tard qu'il s'agit d'un biais. Puis finalement, j'ai voulu essayé de coudre la capuche sans ce biais et la laine n'a pas été abîmé. Et les coutures sont impeccables !

(Je présenterai sur ce blog mes quelques ouvrages de couture).



14/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres