Valérie tricote

Gilets bicolores

Il est rare que je tricote un modèle exactement comme il est montré sur un catalogue. Ce gilet zipé est en coton avec trois couleurs différents à l’origine. Ah oui, j’ai oublié !

 


Je n’ai pas encore fait vraiment comme sur le modèle. En fait, sur le catalogue, le gilet est en blanc et rose, dont le rose de la bande centrale n’est pas le même que le rose qui est mélangé avec le blanc. Or, l’orange que j’ai choisi est le même pour toutes les bandes.


 Quand j’ai commencer à faire ce gilet j’avais en tête une pelote de coton fantaisie que j’avais repérer dans un autre magasin. J’ai alors décider de faire un autre gilet sur ce modèle autour de cette pelote qui avait des effets de brillance pour la mettre en bande centrale.

Or, il n’en avait plus assez en stock dans le magasin et j’ai du être contrainte d’en choisir une autre que je ne trouve pas moche du tout…

 

 



23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres