Valérie tricote

L'ours Gabby et son ami le lapin

Etant animatrice, j'ai commencé à faire un doudou pour les petits que je garde. Mais cet ours a été adopté par un autre petit, celui de mon amie à qui je venais de faire un pull.

Avec les restes du pull, j'ai fais un petit pull pour Gabby (l'ours des Petits Malins que je rafolais quand j'étais petite). Encore un jacquard donc !

Gabby a des amis, des lapins. Dans le catalogue où il y a le modèle de l'ours, il y a des petits lapins de toutes les couleurs. Certes, les couleurs des modèles sont plus vifs mais je le trouve rigolo comme celui-ci.

Anecdote : Vous vous souvenez des kiki que vous aviez étant plus jeune ? La laine de l'ours est de cette même qualité...

Nostalgie quand tu nous tiens !



23/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres