Valérie tricote

Noël

Le père Noël, le bonhomme de neige et le sapin sont issu des knitalongs.

 Le père Noël est fait en cotton qui a un aspect velour au touché. C'est également le cas pour le bonhomme de neige et la couleur blanche sauf pour le rouge qui est une laine que je ne me servirais pas…

pour le moment et parce que je n'avais plus de cotton rouge. Pour faire le sapin, j'ai pris un restant de cachemir bleu et du papier d'aluminium pour un sac qui recouvre le pied.

Anecdote: Malgré un très beau cotton en velour, je pense que cette matière n'est pas faite pour faire les doudous qui demandent beaucoup de rembourage. C'est le cas pour le père Noël où j'ai voulu lui faire un gros ventre. Mais les mailles se déserrent et la fibre synthétique dépasse du jouet. Ce qui est dangereux pour les enfants…



23/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres