Valérie tricote

Pull à raglans

Ce pull n'a pas la même qualité de laine que sur le modèle. Quand j'ai touché la laine d'origine, je n'ai pas aimé. Elle m'a parue moins douce avec moins de laine dans la composition (beaucoup d'acrylique).

La chance c'est que je n'ai pas eu besoin de recalculer pour avoir les mêmes dimensions et nombres de mailles. Tout coïncidait parfaitement.

Anecdote: Cette laine, je l'ai déjà utilisé pour entamer un autre pull à col V qui se tricote bien. Si ce pull a deux couleurs différentes c'est que je n'arrivais pas à me décider du choix de la couleur. De plus, la laine n'était pas cher et par rapport à la laine qui allait avec le modèle d'origine, j'ai économisé près de 10E !



23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres