Valérie tricote

Casquettes et tour de cou

Précédemment je vous ai présenté un gilet multicolore. Comme il me restait des pelotes, j'ai fais une casquette avec son tour de cou. Il est conseillé de mettre une bande thermocollante dans la visière. J'ai mis un carton alors que j'aurais du suivre le conseil...

La deuxième casquette est plus créative. Au début je voulais faire de la laine bouillie. Non pas en tricotant une casquette pour la mettre à la machine à 90°, mais en faisant des morceaux pour les découper et coudre ensuite. Même si le feutrage n'a rien donné parce que la laine n'est pas adéquate, j'ai procédé à la découpe de 3 morceaux pour confectionner cette casquette que j'ai ensuite customisé avec une moitié de fleur en laine, des perles de rocaille et un gros bouton.





17/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres