Valérie tricote

Gilet "fourrure" et son bonnet

Contrairement aux autres tricots précédents, ce gilet et ses motifs sont issus d'un modèle. Sur les manches faites de côtes 3/2, il y a 2 torsades.
Avec le restants de laine, j'ai fait un bonnet (qui n'a pas de modèle), où j'ai repris les mêmes motifs des manches.

Anecdote : Ce sont les 2 premiers ouvrages que je tricote pour une autre personne que moi. D'ailleurs, je suis un petit peu jalouse car c'est un beau modèle que je ne porterai pas !:D
Le bouche à oreille marche bien puisque j'entame une tunique pour une autre personne.
En espérant que ça continue ainsi parce que je prends du plaisir à confectionner des vêtements de laine...


23/10/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres