Valérie tricote

Gilet Halloween

Au départ, je devais faire un long manteau pour Halloween avec une grande sorcière dans le dos, une araignée sur l'épaule et une poche en forme de citrouille. Mais plus je tricotais, plus le manteau me paraissait assez large...
Alors, j'ai fini par tout détricoter pour en faire une simple veste courte plus classique pour la mettre à d'autres moments que celui d'Halloween dont voici le résultat.
J'ai également fait des mitaines oranges. Et oui, dans le Nord il fait froid !


Anecdote:Laine éponge toute douce tricoté en point mousse.
Je pense qu'il me reste assez de laine orange pour me faire un bonnet. Mais cette fois ça sera pour la saison prochaine...


23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres