Valérie tricote

Gros pull

Pour me débarrasser de mon gros manteau ¾, je voulais un gros pull assez large pour mettre au-dessus d'un autre pull. J'ai choisi alors une grosse laine (100% laine) qui se tricote avec des aiguilles n°6. Le pull a trois coloris : violet, turquoise et chiné.

Avec les 2 boutons de chaque côté du col, il est faisable soit d'ouvrir complètement le col, soit un côté ou l'autre ou le fermer complètement durant les grands froids.


Anecdote : C'est mon tout premier pull adulte que je tricote après le pull bleu enfant. J'ai mal calculer les bandes de couleurs car la couleur verte ne forme pas une ligne partant des bras jusqu'au haut du corps. Mais ce n'est pas grave puisqu'il existe des pulls de cette façon.


23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres