Valérie tricote

Doudous

J'ai vu ce modèle de doudou dans un catalogue de pelouches. C'est très pratique et très rapide à réaliser. Très pratique parce qu'il y a que la tête à rembourrer et donc peu de fibre à mettre entre les mains d'un enfant. Très rapide parce qu'il y n'y a que 2 pièces + le bonnet à tricoter.

Supportrice de l'OL tout comme un copain, je me suis amusé à lui faire des doudous à l'éfigie de ses joueurs préférés avec la couleur des maillots officiels de la saison 2008-2009 :
- En orange (maillot de gardien), Hugo LLORIS
- En blanc (maillot domicile), Jérémy TOULALAN
- En jaune (maillot Europe), Karim BENZEMA
- En bleu (maillot extérieur), CRIS
- En rouge (maillot entrainement), Miralem PJANIC
Dans le magasin lors de l'achat des laines, j'étais heureuse de trouver pile le bain des couleur que je voulais !

Plus tard, c'est à dire cet été, pour l'animation d'un centre aéré qui avait pour thème l'Afrique, j'ai confectionné un doudou que j'ai habillé et devient une petite fille africaine.

Comme j'aime bien le rendu de "l'habillage" africain, il se peut que je me fasse une belle petite collection de cette famille de doudous...


23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres